Forum de Deadthos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

—(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)®

4 participants

Aller en bas

—(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)® Empty —(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)®

Message  Legalize-Marijuana Mer 5 Mar - 20:40

Bonjour à tous Smile

Je viens postuler pour integrer la guilde du nom de DeadThos Wink

> Je suis un Feca de type Feu

> Je suis Level 70

> Je suis d'alignement Bontarien

> J'ai en pano PVP 323 de vie et 302 d'intelligence sans compter les points de bases.

> Je Suis equipé d'une Coiffe Bouftou Royale, d'une Cape Hote, d'une geloture, des gelobottes, d'un anneau du mental, d'un scaranneau rouge et D'un kryst'O boul fm feu 11 a 13 Smile

Je crois savoir que c'est une nouvelle guilde, j'aimerais bien apporter mon savoir faire dans le design des forums, et dans les sorties de la guilde Smile

Merci de votre compréhension,

Legalize-Marijuana

Mais Oui j'oubliais..La vie en vrai existe aussi Razz

In Real Life:

Alors dans la vrai vie je m'appelle Dimitri, J'ai 14 bougiies..Hé ouai j'suis un grand garçon Wink

Mes reves pour l'avenir: Avoir mon bac S et aller en ecole d'ingenieur Smile

Mes centres d'interets: Ma famille, mes amis, les mangas, le sport Laughing

Je suis en 3e..J'deteste mon prof de maths et ma CPE.. Tout ce qu'il y a de plus normal pour un mec de mon age Wink

Merci a tous Smile


Dernière édition par Legalize-Marijuana le Mer 5 Mar - 20:53, édité 1 fois
Legalize-Marijuana
Legalize-Marijuana

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)®

Message  Adanel Mer 5 Mar - 20:47

Alors je suis contre d'un cote car , tu n'a pas tres detailler ta candid' , il n'y pas de reel presentation .
Je suis pour d'un cote , car tu ma l'air tres sympathique , nous ne somme pas beaucoup se qui ne ta pas gene de pose candidature pour notre guilde , ton level est se que l'on recherche , et tu a l'air dispo pour aide .

En clair , hum j'hesite , biensur , desole mais c'est un ... POUR que je te donnerais .

J'espere te conptais parmit nous d'ici peut .
Adanel
Adanel

Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)®

Message  Blauzer Mer 5 Mar - 20:57

Bah, oui candidature un peu légére mais qui ne m'enpechera pas d'être POUR ton recrutement.
Personnellement je te connais pas, mais si d'après Adanel tu est sympathique je ne peut que dire oui.

Je dirais une semaine pour nous prouver de te garder.
Blauzer
Blauzer

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)®

Message  Adanel Mer 5 Mar - 20:58

Mon vote ne changeras pas , il resteras pareil POUR .

Et je suis d'accord pour te laissais une semaine d'essaie pour voir comment tu te debrouille dans la guilde . J'en discuterais avec les autres meneur
Adanel
Adanel

Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)®

Message  Force-flowl Mer 5 Mar - 21:01

Tu ma l'air dun garcon trés sympa,marrant.
On voit aussi que tu veut aider,en plus de sa une écriture propre et soigner.
Je décide donc de voter Pour l'intégration.
Force-flowl
Force-flowl

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)®

Message  Adanel Mer 5 Mar - 21:03

Comme tu es le premier a pose candid' , les 3 votes des meneurs suffiront a te faire integrer la guilde . Mp Adanel , Force-flowl , ou Blauzer pour ton integration . Je verouille se sujet .
Adanel
Adanel

Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Legalize-Marijuana]÷·•)®

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser