Forum de Deadthos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

—(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)®

4 participants

Aller en bas

—(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)® Empty —(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)®

Message  Legalize-Marijuana Jeu 6 Mar - 20:18

Bonjour, tout d'abord je vous explique pourquoi c'est moi qui post la postulation de Xiotros.. En faite il a un probleme de page Net et il m'a filer la postulation par msn Wink

Partie IRL:

Je m'appele Loïc, et j'ai 13 ans.. J'habite a Amnéville pas loin de Metz Wink
Mes loisirs sont le PC (Evidemment Razz), les sorties et leux jeux Very Happy

Passons quand même au IG What a Face

Partie IG:

Dans dofus, je possède un Iop de Type Terre.. Il est level 84, il est abboné encore 1an !

Ses equipements:

> Chapeau Terrdala
> Cape Terrdala (> Brouteuse bientôt)
> Bwak de Terre +80 force
> Ceinture Chafeuse
> Bottes Orino
> Epis de Farle
> Gelano clown
> Griffe Eguisée
> Bracelet magique de Farle

Mes Motivations:

je pense pouvoir avoir la posibilité d'avoir un excellente guilde du moin je l'espere , j'espere pouvoir aider des personne de cette guilde a xp etc...

Je ne pratique aucun metier pour le moment.. et je joue entre 20h et 30h par semaines Razz

Merci d'avance Smile
Legalize-Marijuana
Legalize-Marijuana

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)®

Message  Adanel Jeu 6 Mar - 20:22

Je ne sais pas de trop .
Pour d'un cote car tu es bon level , bon stuff , candidature asser detailler .
Contre d'un autre , car tu a fait faire ta candid' par un ami malgre ton probleme , t'es motivation ne sont pas terrible , j'aimerais en savoir plus .

Neutre , a voir apres une edite.
Adanel
Adanel

Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)®

Message  tuzuka Jeu 6 Mar - 20:25

Moi suis POUR !
tuzuka
tuzuka

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)®

Message  Force-flowl Jeu 6 Mar - 20:26

Pareil que Adanel tres bonne candidature,mais es-ce ton pote la vraiment fait.
Tu ve aider et sa pe nous aider aussi Smile
Pour l'instant je vote POUR


Dernière édition par Force-flowl le Jeu 6 Mar - 20:41, édité 2 fois
Force-flowl
Force-flowl

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)®

Message  Invité Jeu 6 Mar - 20:28

OOH un Loïc ^^ comme moi , bienvenue frêre de prenom Laughing , j'aime pas mal ta candid , je suis très content de voir une personne de 13 années qui sache écrire correctement Very Happy ( edit: du moin si c'est toi qui a fait ta candid .. je veux en savoir plus) ça fait plaize et un iop n'est pas negligeable dans une guilde de loin pas ^^ , je vais donc dire , POUR .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)®

Message  Legalize-Marijuana Jeu 6 Mar - 20:36

Pour Moi c'est un petit Pour.. Hé oui pas de traitement de faveur Wink
Je demande une semaine a l'essais.. Wink


Ps: En faite vu qu'il a un problème de net , c'est moi qui ai poster Smile
Legalize-Marijuana
Legalize-Marijuana

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)®

Message  Force-flowl Jeu 6 Mar - 20:39

Je suis d'accord pour la semaines d'essaie,mais sera t-il lui qui va jouer avec son perso?Pour qu'il nous prouve que ses lui qui a fait la candidature.Voir avec les autre membre,puis un autre iop dans la guilde sa pe pas faire de mal Wink
Force-flowl
Force-flowl

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)®

Message  Legalize-Marijuana Jeu 6 Mar - 20:41

Meuhhhh Oui c'est lui..i j'avais un persos comme sa..Mon feca serais stuffer pour pplus tard (du moin un ti peu Smile)
Legalize-Marijuana
Legalize-Marijuana

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)®

Message  Adanel Jeu 6 Mar - 20:52

Majorite POUR , mp moi force-flowl ou blauzer pour ton integration dans la guilde .

Sujet verrouiller
Adanel
Adanel

Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

—(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)® Empty Re: —(•·÷[Postulation Xiotros, Un iop pas comme les autres]÷·•)®

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser